Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous les articles sont en stock ?

Quand les articles ne sont plus disponibles, cela est affiché dans l'article.
Le délai de réapprovisionnement étant différent selon les articles, vous pouvez nous en faire la demande par simple mail à info@np-distribution.fr ou par tél au 04.50.02.36.00.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraison, pour un article disponible, varie selon le choix d'expédition :
Pour la France :
- La Poste = 24h
- GLS = 48h

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.


• Le paiement par carte bancaire,
• Le paiement par virement,
• Les chèques bancaires ou postals,
• Le paiement par PayPal.